19 octobre 2011

Nouveau site de coupons à imprimer - Smartsource

Comme vous je suis toujours à l’affût de nouveaux coupons pour m’aider à réduire ma facture d’épicerie.  Je suis tombée sur  ce site au hasard de mes clics sur le net.  SmartSource

C’est un site canadien disponible pour toutes les provinces.  Vous y retrouverez des coupons Campbell, SoNice, Woolite, Fleecy, Snuggle, Huggies etc.  En ce moment, il y a 20 coupons à imprimer (du moins pour le Québec)

Je dois vous dire que je ne l’ai pas encore essayé.  La dernière fois que j’ai présenté un coupon imprimé dans un supermarché je me suis faite presque faite traitée de voleuse par la gérante des caisses. Donc je suis un peu réticente, en plus c’était pour un coupon qu’une compagnie m’avait envoyé directement sur mon courriel.  Je l’avais imprimé et puis découpée. Erreur!  Enfin, je crois.  Je crois qu’il serait plus sage de ne pas les découper afin de pouvoir montrer le lien en bas de page.  Autres conseils, vérifier la politique du magasin avant de passer vos coupons imprimés.  La plupart, doivent toujours avoir un code à barre et le nom de la compagnie ainsi que son adresse pour que le supermarché puisse se faire rembourser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...