09 octobre 2010

Rachid Badouri... WOW!

Je n'ai qu'un mot pour décrire ma soirée de jeudi. WOW! C'était vraiment un des meilleurs show d'humour que j'ai vu, sinon le meilleur. Faut dire que j'ai surtout vu des shows en dvd ou sur Indigo. Ça beau être les même spectacles mais l'ambiance de la salle et l'improvisation ça rajoute vraiment quelques chose de plus. Comme je l'ai déjà dis, je ne suis pas facile à faire mais pendant le spectacle de Rachid je me suis surpris moi-même à rire souvent au éclat.


Rachid a vraiment beaucoup de talent. Danseur, humoriste et maintenant comédien. Pour ceux et celle qui veulent avoir un avant-goût du film qu'il vient de tourner avec Guy A. Lepage, regarde la bande-annonce en cliquant ici.

Ça vraiment l'air très drôle. J'ai hâte de voir ça. Rachid a tellement de cascades dans ce film là, il peut bien avoir été épuisé.

Pour revenir au spectacle, ce que j'ai le plus aimé de lui c'est sa capacité d'improvisation exceptionnelle. Quelqu'un arrive en retard, il fait une joke là-dessus, une femme tousse et éternue, il va lui porter une bouteille d'eau et des kleenex. Il s'est même promené dans la salle et s'est même assis sur un banc de libre en 2 rangée de nous, pour être parmi la foule.

C'est certain que nous allons acheter le DVD afin de se rappeler les bons moments que nous avons passés. Je vous le recommande.

P.S. Je ne sais pas si c'est juste moi mais je me suis surprise à le trouver sexy en personne... ça doit être ça qu'on appelle avoir du charisme. :-)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...