31 décembre 2010

Le meilleur chocolat chaud.. à vie!!

Dernièrement, bon oui j'en suis déjà à mon 3e pot, j'ai découvert le chocolat chaud du Choix du Président Extra-Riche LÉGER.  Une collègue m'en avait parlé et j'ai décidé d'y goûter.  Donc je vous le confirme c'est le meilleur chocolat chaud, en pot, que j'ai jamais bu.  Je ne suis complètement addicte et puis je ne suis plus capable de boire un autre sorte de chocolat chaud.

Le premier ingrédient de ce chocolat chaud c'est le cacao, comme ça devrait l'être normalement.  Ce qui en fait un chocolat chaud qui goûte vraiment le chocolat, pas le sucre...

Je dois aussi vous dire que j'achète la version sans sucre, donc avec aspartame.  Ça fait toujours bien quelques calories de moins.

Donc je vous le recommande, mais attention vous allez en devenir ACCRO!!!!

P.S. Le premier ingrédients, de la version régulière est le sucre, non le cacao donc achetez la version allégée.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...