14 mai 2011

À lire et à consulter souvent - Nouvelle chronique – Dollarablog

Voici une nouvelle chronique que je vous introduis aujourd’hui. Chaque jour, je consulte des dizaines, voir même plus, de sites internet, de blogues. Y en a plusieurs que je consulte de façon journalière, d’autres hebdomadaires. Ce ne sont pas tous des sites ou blogues connus mais qui gagne à l’être.


Donc ma première chronique porte sur le blogue Dollarablog.

Ce blogue existe depuis mars 2009. Comme il le dit si bien dans son intro ce blogue porte sur les «Tests et essais de produits, critiques, actualités et sujets touchant le Dollarama.»

Avec l’aide de ces lecteurs, il essaie les nouveaux produits disponibles chez Dollarama en fait la critique et vous donnes son verdict.

Étant moi-même une très grande magasineuse du Dollarama, j’ai tout de suite appréciée son blogue. Il nous apporte un éclairage nouveau sur des produits que j’hésite à acheter. Ça me permet très souvent d’éviter des déceptions ou d’avoir d’agréable surprise.

Et comme il le dit si bien : Mon verdict : à lire et à consulter souvent.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...