12 juin 2011

À lire (voir) et à consulter souvent – Made in Tokyo

Made in Tokyo est le blogue d’un français Frédéric Gautron établit au Japon depuis 1999. Frédéric est un amant de la photographie. Il publie sur son blogue les photos qu’il prend des environs de Tokyo. Photographies urbaines pour la plupart, Made in Tokyo nous permet d’entrer dans le quotidien de cette ville à travers sa lentille.


Je ne sais pas vous mais moi le Japon ça me fascine. J’ai toujours été intriguée par ce pays, par ses coutumes, sa culture, ces habitants. Lorsque je regarde ses photos, j’ai presque l’impression d’y être moi aussi. Ça me permet de voyager à peu de frais l’espace de quelques instants. Allez-y, vous ne serez pas déçu et vous verrez le Japon sous un jour nouveau, et pas seulement pour ses catastrophes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...