26 avril 2012

Livret de recettes de BBQ gratuit + Nouveau site internet sur le BBQ

Le mois de mai approche à grand pas et la belle température aussi.  Oui, je le sais que c'est pas vraiment beaux ces 2 dernières semaines.  J'essaye de rester positive, un moment donnée ça va finir par arriver. :-)
Bon, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance estivale et faire disparaître la grisaille que de bonnes recettes pour la cuisson sur le BBQ.

Je vous conseille donc un livret téléchargeable en format PDF, du site Moms-Diner.com.  Vous pouvez aussi imprimer seulement les recettes que vous désirez.  Comme j'essaye le plus écolo possible, je n'imprime que lorsque je veux les cuisiner et puis j'utilise du papier, déjà imprimé sur un côté.

La 2e recommandations est le site Le maître du grill.  Il est remplit de recettes, de trucs et conseil, de concours et vous pouvez même consulter les recettes de l'émission culinaire de Steven Raichlen diffusée sur Zeste.  Le site est en français.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...