19 décembre 2011

Livret de recettes Végétalienne - Vegan : Gratuit

Je suis loin d'être une végétalienne même que j'ai trop la viande pour faire preuve de compassion.  Oups! Désolé pour ceux que ça peut offusquer.  Toutefois une ancienne collègue de travail était «Vegan» et elle nous faisait de temps en temps de bons desserts.  Donc lorsque je suis tombée sur le lien j'ai décidé de vous en faire part.
Sur le site de Compassion Over Killing vous pouvez commander ou télécharger un petit livret de recettes facile.  Il est en anglais seulement et je ne l'ai pas testé.  Donc si quelqu'un à des commentaires sur ce livret de recette il serait les bienvenus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...