15 février 2012

10 aliments qui vous aideront à perdre du poids


Vous essayez de perdre du poids? Moi aussi.  Au lieu de penser à ce que vous ne devriez pas manger, concentrez-vous sur des aliments délicieux qui vous aideront à être satisfait et rassasié.

1. Concombres

Bien que les concombres offre que de modestes avantages nutritionnels (un peu de vitamine C, A, et peu de fibres), ce légume légèrement parfumé aide à remplir une salade pour peu de calories, et vous faire sentir belle. Si vous êtes d'humeur pour une collation croquante et/ou croustillante, coupez-les en tranche avec la peau pour remplacer les croustilles ou les craquelins.

Pour ma part, c’est mon légumes favoris et je le prends nature... encore meilleur.

2. Pamplemousse


Pamplemousse est une collation délicieuse et nutritive, pour le petit-déjeuner ou en quartier dans une salade. Les chercheurs ont également découvert que de manger du pamplemousse ou du jus de pamplemousse par jour peut aider à la perte de poids, peut-être due à une réduction du taux d'insuline.  Toutefois il n’est pas recommander d’en consommer si vous prenez certains types de médicaments.  Consultez votre pharmacien.  Pour ma part, par le passé je consommais un pamplemousse par jour et j'avais plein d'énergie.  Ma peau était également très belle.  Maintenant impossible de manger de pamplemousses, même si je triche de temps à autres.
 
3. Lentilles


Remplit de fibres, d'acide folique et de magnésium, ce légumineuse polyvalent sans matières grasses peut être d’un excellent support d'une saine alimentation. Lentilles, préparé de diverses manières, pour vous faire sentir comme si vous avez mangé de la viande, même crémeux, moins les calories et le gras saturés

Bon, je les ai essayé mais rien à faire j’aime pas ça.  Y a juste dans la sauce à spaghetti, lorsque ça remplace une partie de la viande hachée, que je les tolère.

4. Avoine


L'avoine et le gruau sont riches en fibres, ce qui aide à vous sentir rassasié - et satisfait – plus rapidement. De plus la consommation de grains entiers aide à la perte de poids. Pour obtenir les meilleurs avantages, faites-le plein d'avoine pour le petit déjeuner - essayez le «steel-cut» ou l’avoine pour cuisson si vous avez le temps, ou  le gruau instantané si vous préférez manger au travail (essayez de choisir le genre sans sucre et ajouter vos propres édulcorants).  Pour ma part,  je mange mon gruau avec un mélange maison, soit Splenda et cannelle.  Essayer aussi Splenda et All Spice.  Ça me rappelle drôlement le Grua Cannelle et Épices de Quaker.

5. Aliments avec des coquilles


Si vous êtes un grignoteur compulsif avec un faible pour le salé, les aliments avec leurs coquilles naturelles peut vous aider à ralentir et à  savourer ce que vous mangez tout en freinant l'envie d’en manger encore plus. Par exemple, pistaches non-salés, noix en coque, des arachides, et aux fèves edamame peut vous aider à réduire vos envies de salé et de la nourriture moins bonne pour votre santé. Plus, vous n'êtes pas aussi enclin à trop manger si vous avez à travailler pour votre récompense.

6. Les pommes


Abondantes et polyvalentes, les pommes peuvent vous aider à satisfaire les envies de sucre pour moins de calories. Consommé fraîche comme collation d’après-midi au bureau ou au four pour le dessert.  Vous pouvez également la manger en compote mais omettez l’ajout de sucre. 

7. Les oeufs


Avec en moyenne 72 calories, dont 6 grammes de protéines, il contient presque tous les éléments nutritifs essentiels dont vous avez besoin. Les œufs peuvent être partie intégrante et nutritive d'un plan de perte de poids.  Surtout ils sont très polyvalent et surtout pas cher du tout.  C'est mon déjeuner favoris pour le bureau.  Entre deux tranches de pains à grains entiers et puis du fromages faible en gras.  Ça m'aide à tenir jusqu'au lunch.




8. Amandes


Les noix sont un aliment sain et chargé de bons gras et autres bons nutriments, Leurs teneur en protéines et en graisses aide à garder vos envies à distance.

9. Le chocolat noir


Même s'il n'est pas pauvre en calories, ni en matières grasses, le chocolat noir a encore deux choses importantes pour lui. Tout d'abord, il est très difficile d’en manger réellement de grandes quantités,  et deuxièment il contient beaucoup d’antioxydants. Ce n'est pas un produit diététique, mais de manger quelques petits carrés pour satisfera votre fringale de chocolat, pour beaucoup moins de calories qu’un morceau de gâteau au chocolat.


10. Soupe de légumes



Une des plus grandes tendances de la recherche de perte de poids est le concept de densité calorique - l'idée est que votre corps est plus attentif à la quantité d'espace de votre nourriture prend dans l'estomac qu'il n'en faut pour la quantité de calories que vous consommez. Ainsi, en mangeant beaucoup d'aliments avec une densité faible en calories, vous serez satisfaire votre faim pour moins cher. Soupes de légumes (et nous ne parlons pas de crème de brocoli) sont une excellente option - les servir en entrée ou un repas léger et juste voir à quelle vitesse vous vous sentez rassasié.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...