05 février 2012

Ebook gratuit : Valentine’s Day On A Dime Free e-Book

Living on a Dime, est un site que je consulte souvent.  Je suis donc abonné à leur newsletter.  Il renferme une tonne d'informations, de conseil, de recettes etc pour économiser et vivre avec moins.  Ce site est américain mais à comparer à d'autres sites, qui ne parle que des coupons et des prix des différents magasins des États-Unis, je préfère celui-ci.  Il est plus accessible que plusieurs autres sites américain. D'ailleurs il publie souvent des Ebooks gratuits à prix modérés que vous pouvez commander sur leur site.

Cette fois je vous propose d'aller y télécharger gratuitement leur nouveau Ebook sur la St-Valentin.  Je suis certaine que vous allez l'adorer.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...