28 février 2011

Essai de Root Rescue de l'Oréal Paris!

Depuis plusieurs semaines je voulais faire l’essai du nouveau produit de l’Oréal Paris pour retoucher la coloration de la racine de mes cheveux.

Voici ce que l’on mentionne sur ce produit :

-Parfait pour les retouches entre deux visites chez le coiffeur.

-L’application prend seulement 10 minutes

- Faible en ammoniaque

- Garantie de correspondance parfaite toutes les nuances, même celle des salons

- Couvre les cheveux gris à 100% même les plus difficile

Donc, la première chose que j’ai faite c’est de lire les instructions fournies dans la boite. Je voulais ainsi maximiser mon essai. Ils disent donc de commencer l’application par la raie du centre et par la suite les tempes et le contour des oreilles. Bon ça va bien c’est l’endroit où j’ai le plus de cheveux blancs. J’ai suivi à la lettre les indications.

Première constatation, j’ai eu à juste assez de produit pour faire la raie du centre, les tempes et le contour des oreilles. Pour couvrir toutes mes racines, grisonnante j’aurais eu besoin de 2 autres boites. Deuxième constatation, le produit ne coule pas et sent très bon.

Le bilan après deux semaines, le produit tient bien la route mais après 2 semaines je recommence à voir mes cheveux blancs.


Résumé :

L’application m’a pris une quinzaine de minutes, la correspondance avec ma couleur actuelle est vraiment très bonne et oui il couvre très bien les cheveux gris.


Pour : Applicateur très efficace, bonne odeur, bonne ouverture des cheveux gris (blancs)

Contre : Peu de produit dans la bouteille, donc au prix que vous coûte le produit en acheter plus d’une boite c’est assez dispendieux.

À acheter : Si vous avez un occasion spéciale et pas le temps d’aller chez le coiffeur.



N’achetez pas : Pour remplacer une teinture régulière.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vos commentaires sont grandement appréciés. Merci.

Remarque : Seuls les membres de ce blogue sont autorisés à publier des commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...